C´est pas des forums, c´est des topics (sujets en bon français). Le forum c´est l´ensemble de tous les topics.
Fandesoad88
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:25:55
Arme sur winer?
Winer5
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:33:57
Pourquoi vous avez efface mon Topic il marcher tre bien ! jvois pk vous faites ca !!
Winer5
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:36:13
c de ta faute fandesload88 !!
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2007 à 23:48:41
On se moque de savoir si le topic marche bien ou non, c´est juste que c´est un topic blabla et y´en a déjà un.
azertyuiop2
Niveau 26
03 novembre 2007 à 10:53:52
Bouh,parkko! T´as bloqué le topic sur un test pour FF7,j´ai pas pu poster ma réponse :$
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2007 à 13:42:08
Désolé
Rin_Tohsaka
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:55:46
Bien calme ici ! Je voudrais me plaindre contre l´emplacement 31...
Ryle87
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:30:08
C´est vrais que c´est bien trop calme C´est pour cela que je demande le retour des lois anti mag euuuuh d´une newsletter pardon :$
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2007 à 14:36:42
C´est vrai que l´emplacement 31 fait beaucoup de bruit
Ryle La prochaine Newsletter sera en début d´année prochaien ou alors une petite début decembre mais faut pas y compter va y´avoir le calendrier de l´avent
Ryle87
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:37:45
Une petite fin novembre ça peut etre bien aussi
Cidounnet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:45:19
on veut une newsletter fin novembre
Empereur_Magus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:14:35
Hum il y a des rylettes au canard pour Noel ?
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2007 à 18:48:43
mais nous n´avons pas réussi à donner suite à votre appel.
de ressayer ultérieurement.
Cidounnet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:05:51
je réessaye tout de suite alors
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:11:13
On est ulterieurement de faire une newsletter
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2007 à 13:14:31
mais nous ne pouvons donner suite à votre appel.
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:15:51
Je peux quand meme laisser un message?
cid7
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:46:47
j´ai appelé le pere noel, lui il m´a promis une newsletter