CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:52:56

Ho oui :bave: ça fait plaisir :rouge:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:25:05

C´est une honte...

Parkko n´en a pas assez de ce forum, faut qu´il aille nous emm..bêter sur d´autres forums...

regardez-moi ce massacre !! ! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11429-0-1-0-1-0-0.htm

Sus à Parkko :-((

:-)

For those who don´t understand neither humor nor english... that´s bad... it was a joke :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:28:30

"Si je vois que c´est le bazar ici je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban."

:rire: descidement qu´elle dictateur ce koko :coeur:
Koko tu peux bannir l´emplacement 31 il mette le bazar :merci:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:03:22

Koko est partout :bave:

Emplacement31
Emplacement31
Niveau 2
07 septembre 2007 à 10:10:09

JE PROTESTE JE NE FAIS PAS DE BRUIT CHER MATHIAS :-(( !

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:34:36

LONGUE VIE A THOMAS :bave: :bave:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:48:45

salut parkko, désolé de te déranger :(

je voulais savoir, fais tu parti des mods qui s´occupent des elections de modo sur les forums, et si oui, avec qui t´en occupes-tu?

merci bcp de ta réponse

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2007 à 11:31:25

Romain Zakari :coeur: longue vie à toi aussi :bave:

Flo :d) Ben tu as bien vu que je m´occupais des elecs, vu que tu t´es présenté sur celles que j´organisais sur Bio. Et sinon avec qui je m´en occupe ben on est un petit groupe, mais disons que Weeder est celui qui doit s´y investir le plus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:58:32

Je sais que c´est HS et je m´en excuse d´avance, mais pourrais-tu, Parkko, répondre à ma question sur ce topic-ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-2330-0-1-0-0.htm

Ca concerne la modération et sachant que tu as certaine connaissance du milieu^^ ton aide ne serait pas superflu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2007 à 00:16:18

J´ai répondu désolé je ne peux pas t´éclairer.

parkkoversex
parkkoversex
Niveau 3
29 septembre 2007 à 22:21:54

mon parkkounnet, j´espère que tu as commencé à préparer la newsletter, vu que les stats arrivent très prochainement :hap: :bave: :coeur: :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:36:48

Une newsletter, une newsletter, une newsletter :rouge:

Parkkosien
Parkkosien
Niveau 3
29 septembre 2007 à 22:44:25

avec Romain e interview :ange: :bave:

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:02:33

Alors Parkko?! Tu entends la protestation gronder? Tu ne peux plus la contenir, tu sera bientôt dans l´obligation d´abdiquer et de me donner ton poste! Muahahaha! La dictateur prendra forme!

Je t´aime PARKKO! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 12:48:28

Non je n´entends pas la protestation gronder :fou: :diable:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:44:19
    • gronde**
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:40:02
    • sors les chants révolutionnaires **
Adieu_Parkko
Adieu_Parkko
Niveau 3
01 octobre 2007 à 00:42:57

Ha Bas Louis Croix Vay Battôn !

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:13:03

ça y est les stats sont là.... :-)))

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 11:24:07

Ca y´est, la news arrive :-)))

La vidéo du moment