oui voila c´est encore moi oui eu ferme completement mon forum il saire a rien
depuis que vous m´avez dit n´importe quoi , je voulez juste faire un tout petit quizz , efface tout mes topic inutiles et merci pour avoir fermer le Forum de Aie-pends-toi !