oui voilà, et puis encore une fois pour ce genre de choses, topic d´aide, CPLTA ici!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2007 à 18:28:54
Oui ben ca c´est sur
Mais bon je ne loupe quasiment rien FF7 n´a presque plus aucun secret pour moi, à part quelques broutilles
Bon allons sur le ´pic d´aide pour tout ca maintenant et laissons tomber mon idée
Axnyff
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:54
Parkko , les mots me manquent pour dire ce que je ressens pour toi, eh oui, je .. je t´.. je t´aime...
FAKE Comme si j´allait aimer un tyran
Reviens vite quand même Et si tu pouvais ramener Zell en même temps
Axnyff
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:12
allais * Désolé pour cette faute :/
parkkoversex
Niveau 3
29 août 2007 à 21:32:50
owi tu nous manque koko surtou vu le nombre de boulets en liberté en ce moment
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:07
C´est vrai comme par exemple jojomachin je sais pas quoi d topic FF7 ptdr
ou Xelion[FS] (un truc comme ca) du topic arretez avec ff7 meilleur jeu du monde machin là
Cidounnet
Niveau 10
30 août 2007 à 22:39:07
newsletter !o blige
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2007 à 03:33:40
MOI, je me plains de Parkko, qui est trop souvent un LOUP-garou, et qui a abandonné un forum assez important pendant une semaine. C´est pourquoi je vote contre lui.
Quand tu es revenu, au petit matin tu as nettoyé le forum. Certes tu as dégagé mes talcs sale raclure , je le conçois, cela est tout à fait normal. Par contre, je n´ai pas compris le pourquoi de la non suppression de ce topic similaire au mien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9857214-1-0-1-0-0.htm
Bref, dégage moi ça tout de suite sinon je crie à l´injustice