Dans les pages pr&écédentes du pourra voir la hierarchie....choisi ta place si tu veux
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:57:20
Soldats SHINRA : ¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)
Escouade d intervention des reacteurs : ¤ Poste a prendre ( 6)
E...
Soldat Mais c koi Escouade d intervention des reacteurs ?
Y´a pas d´espions ?
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:01:16
ouais recrute autant que tu veux!!!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:01:38
Si tu veux etre espion il n´a pas de probleme
les escouades....j´en sais rien
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:01:55
car j´aimerai être espion
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:02:07
ya aussi maire de midgar adjoint au soldat
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:02:43
rigante_amario Posté le 26 avril 2005 à 12:01:38 Si tu veux etre espion il n´a pas de probleme
les escouades....j´en sais rien
lol oki
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:03:08
ok tu es espion
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:03:56
l´escouade d´intervention des réacteurs intervienent si il y a un bleme au niveau des réacteur, je pense pas que ca soit ce que tu recherche, en espion...je sais pas si il reste un poste de ce genre
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:05:17
oki
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:05:19
merci
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:06:07
ouais espion ya pas c´est les turks les espions soit plutot soldat ou turks mais espion ca va pas trop
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:06:25
et le poste d´espion a été retirer, toutes els personnes qui étaient éspions sont devenus Turk. donc les Turks sont les espions
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:07:03
oki bah turks alors
strife
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:07:11
rigante:tu veu bien tantrenner ac moi
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:07:27
mais il y beaucoup de Turks.....mais pas de Soldats....
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:07:48
ok ca marche moi aussi je veux m´entrainer les gars!
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:08:24
ouais tu peux etre le chef adjoint du soldat t´aura autant de pouvoir ke les turk
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:08:25
si tu veux...
rigante : 300 000 HP ( et oui j´en ai moins) strife : 100 000 HP
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:08:40
zut lol pas de chance... Soldat alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.