ca y est il s´est encore barré l´autre lache! pfffffffffff il a une grande bouche c tout!!!!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:45:58
troooop meme......
rigante gagne un niveau*
Ouè j´ai gagné un niveau ! !!!!
je suis niveau 159 ! !!!
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:46:22
c´est ca ouais les niveaux c´est pas ca mon gars! toi t´es que de la vermine et tu crois que t´es balèze hein? ahahahaha on t´attends et ramène des potes la prochaine!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:46:47
nasri gagne un niveau*
Kinease
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:47:49
ok je suis là je lui est quan meme couper une fesse
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:48:24
et avalanche est recrééééééééééééé restons sur nos gardes!!
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:54
a nan fausse alerte c sephy qui essaie désespérément de trouver des aliés!! ahahah bon on fait quoi?
Kinease
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:54
je vais peutetre changer de forme là
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:50:21
kinease > nn...c´est son pantalon...
nasri > je sais....mais ils n´ont personne a part sephy
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:50:59
changer de forme ?
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:52:09
bon faut faire une campagne de recrutement! vous avez pas des relations sur le forum qui seraient intéréssé?
Kinease
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:53:35
ouais ou si tu prefere redevenir kadaj666
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:53:49
je ss revenu dsl!
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:54:28
ho t encore la boulet! trouve toi des alliés déja on reparlera après!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:54:28
Utltima x 2 ! !!!
Kinease
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:55:54
invoc ifrit sur sephy
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:58
stop oon se bat pas avec lui. je répète la décision est prise de ne pas attaquer. rigante appuis mon choix
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:57:02
narsi pour linstant g pa besoin dallier vu vuo nivo de minables! ( sephy=nivo 641,narsi=71,rigante=159) vos attakes ne me font rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.