ya pas de point de vie spécial on se bat et on verra après! les gagnat empoche 5000point exp!
d´ac bon on commence alors
tu nous dit quand tu es pret reaver
armes... bazuka lol attaque spécial ? ?? quelle genre ?
une arme blanche....mais pas de bazuka stp....c´est censé etre un entrainement.....
bonmatérias: restaurer feu barrière ultima mimer talent de l´énemi voler chevalier table ronde bahamutarmes: révolvaires catana
lol dsl j´pouV pas resister lol... deux sabres
mes armes et mes materia sont pretes
choisi des matérias et des armes^prenez pas ke les mème!!!
oulà mais j connais rien.... j´crois je vais vous obcerver pour la première foi lol
arme : lance qui peut se transformer en épéematérias : ultmas comete2 guéri3 mur feu3magie W coup mortelchevalier du néant Ying et Yang
mais moi je vais pas etre a 2 contre 1!vas y viens jte guide et jte protège
go!!!!
allez reaver en position!
armes:mumeimagie:feu2 glace3 bio vie restaureinvocation:ifrit shiva chocobo/mog ramuh
nasri78 Posté le 26 avril 2005 à 12:22:11
g dis finalement j´observe !
on va bien rire...
Lames cisaille
vas y prépare toi jte porotège!
o lala tu casses tout moi jpeut pas me battre tout seul!
Danse flamboyante