il n´y a plus de place chez les Turks
et moi les gars ohhhhhhhhhhhhh!
ok
soldats chef adjoint ou soldat tout court?
Nasri : 300 000 HP
ahhh ba venez on fait un 2 contre 2!qui avec qui?
Ba moi je prends strife....je l´aime bien
strife:200 000 HP
ok t avec moi the reaver?
ba non...tu as 100 000 Hp strife non ? ??
ouais 100 000t´es pas un chef alor ta moins normalement
. ..
ok je vais pas te decevoir rigante on s´les fait
Tu veux pas participer Reaver ?
bon t´es avec moi ou pas thereaver?sinon jprends djidane moi!
Ouais mais expliquez moi le truc lol
Je n´en doutepoint strife.....
Bon moi je vais lamusique de boss.......
TOUT LE MONDE EST PRET ? ??
ba on se bat comme dans final fantasy attaque matérias et on est nous 2 contre eux
a ba mince....choisi une ( ou 2) armes et tes matérais avec tes attaques spéciales.....