c´est pas grave.....imagine que tu fais un vrai combat....c´est tout
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:27
bon personne avec moi? pas grave je me bat tout seul! vous ètes pret?
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:26:14
bon alors on fait koi la????
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:26:32
bah c koi les attake ? connais pô j´aimme bien FF mais j connais rein
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:26:43
Bon ba bonne chance.....
c´est parti.....
Danse flamboyante ! !!!
rigante tourne sur lui meme crééant un tourbillon de feu*
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:26:54
euh reaver tu connais final fantasy quand meme?
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:27:20
s´arrete*
je sens que je pourrais pas faire cette attaque....
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:27:26
olala on est mal barré la! bon ba observe c´est parti!
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:27:41
ouais j jou vite fait ! !! lol mais chu passé ds le forum é g vu le gang... alors comme je ne fait parti d´aucaun clan....
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:28:14
court vers rigante mais au dernier moment bondit sur stife qui prend ma lame en leine poire*
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:29:09
stooop je suis pas pret.......
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:29:22
je me suis fais tège par un mec sur l´e forum bla-bla -15 . ...je le connais depuis longtemps.... Je n´arrive pas à l´atteindre !
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:29:42
bon on remet ca a plus tard la personne n´est pret! ya meme plus strife!
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:31:45
oki
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:32:47
t la rigante?
Kinease
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:33:09
fonce sur nasri et lui coupe un peu de ses cheveu*
nasri crac*
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:33:15
non.
Je veux faire tomber un mec . .. Vous pourez m´aider ?
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:34:09
bon reaver tu veut etre quoi? ya soit sodat chef adjoint soit soldat. mais y a aussi chef des gardes du corps ou maire de midgar ou adjoint. alors choisit
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:34:57
c´est qui ce mec? et choisit ton poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.