stife attends un peu la tu fais quoi!!!!!!!!!!!!!!tu veus=x te battre ok je suis ton homme tu vas morphler!
zut j´etais en pleine action
soldat
ce mec c TheSoulrambling.... Un espion...
bon alors c´st quoi cette histoire?
désolé mais j´étais au telephone.....qu´est ce que s´est passé ? ?
bon alors on se bat pas la ou koi
ba je sais pas
mm si je dois etre tt seul ds cette guerre,je me batterais!
ba comme vous voulez mais j´attends que l´autre se décide a choisir son poste et raconte son histoire la!
ah te voila toi!!!!!t´es foutu!
ultima!
grand fumgigene ! !!
le catana se plante droit dans le bras droit de sephy avec des étincelles vertes d´ultltima*
bah ce mec ne vire tj... Je vE le détrire lui é c gang....
mais kesstu fou là toi alé tous sur luiou je me le fait tout seul *regarde sephy droit ds les yeux et lui fonce dussuscomme un
strife bat toi!
Lames Cisailles ! !!!!
Ultima ! !
( narsi=nivo 71 rigante=158 sephy=641)dsl mé je dois manger!