Bon il faut remmetre les choses en place ! !!
Si ça continu comme ça avalanche n´esxistera définitivement plus...
Alors, soit vous vous forcez à aranger ce problème, soit c´est moi qui le fait !
De toute manière j´aime les deux clans, mais il ne faut pas oublier que mon clan " natale" est Avalanche, donc si ça continu je revien à avalanche pour mettre de l´ordre ( je ne dit pas que je reprend le contrôl sephy lol)
Le Corbeau mort 