Encore un passage eclair...
Salut tout le monde, j´ai lu les pages precedentes et j´ai vu que les clans commencent a devenir n´importe quoi....(Avalanche et toujous aussi morte et la Shinra se porte toujours aussi bien
)
Les membres d´Avalanche doivent faire quelque chose pour faire revivre ce......comment dire....cette.....antiquite...car sinon ca ne sera plus tres drole...
Bon je sais il y a un decalage de 9 heures.... et je suppose qu´il y n´y a personne a cette heure la....
Sur ce, je vais vous laisser car je dois aller a San Fransisco demain ( et oui, j´en ai de la chance
) mais pour vous ca sera aujourd´hui ( tout le monde s´en fou de ma vie...)
Portez vous bien jusqu´a mon retour et bonne vacances ! !! :D