Sa consiste en koi ici ?
rien a foutre jai le droi d´aller ou jveu les topic sont libres je croi nan ? alor je reste la
mmh pas con ok reste si tu veuxtidus on affronte le clan avalanche ici
tiep
lache moi je me batcontre flo sur msn
keske jen ai faire ? ?
Bonjour bonjour....
Tiens j´ai fait peur à tout le monde....
y´a kelkun?
personne
Up en l´honneur de Nasri XD
C´est gentil ça XD
Bon retour sur le forum !!
bonsoir les amis!!!merci hell!il c passé tant de chose ici et c domage que je ne fut pas la pour les vivres aussi jespere que vous me raconteré tt
Ici ?? ? Et ba a vrai dire je vais te résumé en un mot : RIE XD
Et sur le forum...et ba t´as qu´a voir...
Ce topic est resté mort pendant tout l´été ... ^^A quand la reprise ? :p
je revien je ne c pas se qqui se passe mais je susi pret pour la reprise moi!
Ba moi aussi, j´attend les anciens membres !
Faudrait que je m´inscrive XD
Il n´y a pas de problème
vas y hell inscrit toi!