bah rien tu squatt et décone ac nous on est pas un clan mais une bande de pote!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:18:24
Ok ^^
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 22:20:14
Et moi, je pourrai m´inscrire ?
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:20:35
Mais on garde quand même notre bon vieux embleme de la shinra qui a tant causer d´ennuie ici (surtout de périodes mortuaires, vide de gens et personne pour le upper....)
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:21:43
Tout le monde peut s´inscrire !!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:22:58
En gros c´est un deuxième blabla vu que l´autre est mort pour l´instant ?
Nasri78
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:04
oué c un blabla de potes!!!!
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:22
Où on fait un peu ce qu´on veut
Nasri78
Niveau 10
21 août 2005 à 22:27:05
oué et fo etre zenti!inon c baston!!!!!!!!!!!!!!opuaaaaaaaaaaaaaa
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:08
Je suis là pour redonner un peu d´ordre comme cette energumène par exemple
Donne un coup de poing a nasri*
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:39
imite Rigante*
Areuh
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:58
Mais c´est très bien Hell XD
Tu as gagné un niveau !
Nasri78
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:12
aieeeeee zé rien fé!!
rends la baffe a rigante*
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:54
Raté !!
sort sa batte cloutée*
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 22:34:21
balance un tabouret sur Nasri*
Deux niveaux en plus
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:03
frappe Hell*
Moi aussi j´ai gagné un niveau ?
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:05
sors sa peluche de Cait Sith*
Iyyyyyyyyyyya!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.