ben en se moment il est mort car les gens son en vacances mais sinon nous somme contre l´autre clan avalanche nous nous affrontons
Philipe-Kalahan
Niveau 9
13 août 2005 à 16:20:13
bein je suis un fan de final fantasy 7,je le connais par coeur ce jeu mais juska mintenan je navé jamais fais apparition sur ce forum,jalé sur celui de tales of symphonia,je c pas si tu connais,voila...
Philipe-Kalahan
Niveau 9
13 août 2005 à 16:22:23
?
strife
Niveau 10
13 août 2005 à 16:34:03
oui je connai d´ailleur je suis bloker ds le jeu ( deuxieme cd)
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 16:38:23
c´est parce que t´es nul
strife
Niveau 10
13 août 2005 à 16:40:05
on peutsavoir seke tu fou ici montag?
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 16:48:14
je fais cke jveu
strife
Niveau 10
13 août 2005 à 16:49:28
degage d´ici t pa engager
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.