je vais revoir ma fic!A plus!
C´est beau White ! Tu me donnes envi de manger du Whyskas en buvant du Whyski
la fete est finima vie l´ est ossi
Qui pourra te ramenerMa douce, ma dulciné
Qui saura trouvé les motsQui auront raison de mon malheurExiste-t- il donc ces motsEt rameneront t il mon bonheur?
bon moi je v devoir y aller aller je ferme tt le monde dehors!!!
tant de questionssi peu de réponse
Ou dois-je chercherQuel prix pour tes clés
Toujours ces questionssans réponse ni raison
lendemain de fete ca a besoin d´un bon coup de balais par ici!
Donne moi le doigt, j´ai faim, mais le donne surtout pas à Djidane !
tierns jte le done mé va le boufer plus loin tu me dégoute...
Attend j´ai une idée pour le ménage
cool!!!!!!!!!!
Bon ba je vais cherche un peu d´eau
I have a dream!!!!!!!!!!!
Tiens, Nasri, on joue à Martin Luther King?Quoi de neuf, au fait, ici?Le parachutiste est bien mangé en entier, j´espère?
I repet I have a dream!!!!
Mais où sont passés les autres? OOh,c´est un véritable champ de ruines ce forum!
Me voilà nasri !
yes I have a dreammmmm!slut kick!ce forum n´est pas mort la preuve tu parle dessus
On fait koi sur ce topic?
bah on parle et on se mare c un peu un blabla plus intime!c cool!