Bien le bonjour tout le monde. Je voulais juste dire aux habitués de ce topic que vous êtes des traîtres et que la Shinra et ben ils sont méchants et pas beau. Comment peut´on rallier la Shinra c un comble pour des fans de ff7 lol.
TheSoulrambling
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:47
dragon_blade2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:02:46
vous n´abatrez jamais avalanche
TheSoulrambling
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:29:30
dragon : t´as msn ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:01
Avalanche est mort et enterré, et Shinra est juste mort.
Bah c´est quasiment pareil ça fait pas de jaloux comme ça !
dragon_blade2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:43:08
Soul : oui g msn
Hell , est bien avalanche vien de renaitre de c centre ah aha ha
Nasri78
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:57:55
c toujours la meme chose ils renaissent puis d´un seul coup ils disparaissent!! ahaha
strife
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:48:52
salut!desole pour mes absence mais a l´endroit ou je suis ben j´ai pa trop l´occasion de venir!
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:50:15
Dragon Ouais, mais elle est encore sous terre Salut Strife ^^
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:49:49
salut
JessicaReena
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:53:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.