Regarde , Au moment ou les bataille commencer a ce dévelloper , beaucoup de m´embre sont venu dans chacun des 2 clans . .. ensuite quand les membres d´avalanche sont parti , plus de bataille donc plus personne
Donc bataille = people
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:18
bah alors pourquoi tu veux une trève?
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:43
CQFD ce qu´il fallait demontré
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:33:08
Pk vous refusait de combatte ?
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:34:03
on refuse pas le combat on attends que ca c pas drole sinon!
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:36:53
alors que faisons nous?
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:37:38
Tout a l´heure ct la reprise et ta rien fait . ..
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:37:54
je sais pas . ..
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:39:00
Je pense que tout le monde va revenir au fur est a mesure des vacanses
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:41:34
la reprise? g t pas la pour me battre! mais non plus personne ne reviendra tu le sais très bien
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:42:47
alors d´autre . .. Tu as bien dit que ton clan été au sumum non .
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:43:38
oui pasque nos membres sont fidèles et on a quelque nouveua
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:43:39
Alorssi j´arrive a remonter le mien ? que ferons nous ?
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:44:12
nous reprendrons notre petite guerre amicale et avec d règles cette fois ci!
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:44:58
Ouai , nous on est 2 pour l´instant est on serat plus bientot
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:45:03
comme au bon vieu temps mais on va faire d règles pour les batailles
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:45:14
certe .
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:45:27
Oui .
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:45:44
Y faut y réfléchir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.