oui tu veux t´inscrir toi?et avalanche?
je le ferai plus tard car là je peux pas dit c toi ki...
ki?
Ben avalache existe plus trop
et sephi ismine et chiant ( un peu )
bah oui mais si tu te ramène yora plus de combat ni rien aussi...moi ca me dérange pas que tu vviene au contraire mais yora plus de bagare!
je te l´avais dit dragonnasri laisse tomber je c ki c
ki koi? ditet trife inscrit toi maintenan stp c rapide et fo le faire vite
strife Posté le 09 juillet 2005 à 21:17:52je te l´avais dit dragonnasri laisse tomber je c ki c
--> qui laisse tomber quoid ?
bon dragon on fait quoi alors avec les clans?
re tlm sorry j´ai changé d´ordi
Ben . . je sais pas . ..
Moi contre vous tous . ..
ben je peux pa kan je clik sur ton truk sa me met mauvaise addresse ou un truk ds le genre et puis je crois ke j´y suis deja!
c norml ya un espace a enlever dans l´adresse regarde!sinon je pouvais pas poster le lien!si tu y es déja connecte toi alors!
Bah des concours dla compette ce genre de truck
aeris on se connait?tu appartiens a un d clan?
dragon dis pas de bètise faut reformer avalanche c pas marrant sinon ou trouver un ennemi mais si tu veux tu peux venir a shinra