tiens donc et ben tu vas voir il va rechuter man et vite fait je pense
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:40:23
qui va rechuter ? oO moi ?
nan j´ai arrété de fumer je rechuterais pas ^^
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:42:23
ben tiens en plus tu fumer non je parle d´avalanche!t´a kel age toi pour fumer?
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:46:00
15ans???sa veux dire koi kan je regarde le point d´interogation jaune et ke y´a une barre orange et juste o dessus y´a ecrit nombre de message poster?eske si on fini la barre orange on doit kitter le forum a tou...jamais?
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:46:06
euh... 15 ans ( et demi )
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:47:22
je c T en retard mec bon tu me repond?
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:48:08
de quoi ?
c´est quoi la question ? ^^
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:48:48
t encore en retard man regarde en o!
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:20
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:51:18
j´en sais rien moi ! je suis que forumeur ^^
Alucard156
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:51:49
salut le clan shinra re dudus
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:53:16
re
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:02
salut alu dit soudain j´ai un doute eske d_Luffy=djidane97?
Alucard156
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:56:11
salut stife^^ D_luffy = dudus ? ??? nan c´est pas vrai ! lolol ben ouais moi aussi j´ai mi le temps pour le savoir^^
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:56:58
donc c lui?
D_Luffy
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:59:11
qui ca que chui ?
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:59:55
eske tu es djidane97 avec un autre pseude?
strife
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:01:28
( je ne crois pas en fait)mais on verra bien
Alucard156
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:01:36
ah ben moua aussi j´avai cru... mais il vien de me dire ke c´est pas lui....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.