bah t´as faim moi je t dis quelquechose et tu t´en fous tu le fais pas! dragon tu peux aller ici si tu veux c un forum simpa et ya une base de la shinra dessus http://forum.aceboard . net/i-120660.htm enleve l´espace entre le d et le .
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:29:05
je veux un hamburger une glace et a manger koi
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:29:40
et entre le point et le net oci on dirait
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:29:56
je veux une glace
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:30:24
ok
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:31:00
Moi j´ai soif mais la bouteille d´eau est trop loin, la flemme de me lever. Que faire ?
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:31:11
je veux manger
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:31:28
bah kan tu y est inscrit toi au site pour pouvoir parcourir les forum
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:32:07
strife on a compris c bon c pas un blabla ici c le clan shinra!
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:32:11
louna répond un peu en retard* j´était directrice du trafic de la mako
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:32:42
ok je v o topic de blabla alors!
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:34:47
a la shinra? bon bah vas au site que g dit a dragon plus haut
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:35:17
strife arrète reste la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.