hehehe je savais ke tu me retiendrai tu n´as pa encore changer mec
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:35:54
Je sais plus en faite ? _? wow ca date d´un boute!! Att jvais aller voir sur d´autre sujet de clan
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:37:37
bon strife peux tu aller ou je t dit stp? dragon tu y ais?
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:39:47
non il y´es pa il est sur le topic de blabla! et moi j´ai la flemme mec bon ok
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:40:15
hum strife...
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 21:41:03
Bon bah je le trouve pas de toute facon je doit i aller bonne journée
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:33
salut aeris koi nasri???
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:43:48
c bonne nuit pur nous on a un sacré décalage!! lol tu y es strife?
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:44:47
c bonne nuit pur nous on a un sacré décalage!! lol tu y es strife?
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:50:48
bug bug nasri moi non pa encore ( la flemme peu etre)
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:51:29
bon bah fas se que tu veux je m´en fiche voila!!!!!!!!!
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:54:17
mais non ne t´enerve pa mec reste cool boi fanta touche un crapaud et sa ira mieux
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:57:44
oui c ca! bon moi j v!a+
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:58:17
alu la shinra!
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:59:32
ayrevoir blaireau!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:00:21
o ke de mots doux!
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:01:28
salut nasri mais t´inkiete je le ferai ton truk!!!
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:02:03
oui strife...
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juillet 2005 à 01:06:27
, je suppose qui ya personne a cette heure ci ?
ps : allez voir mon blog sur les final fantasy, pour l´instant il ny a que le 7 est advent children mais biento ils y seront tous http://www.ultimeFF.skyblog.com/
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:14:14
Topic de pub -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.