Ba si . ..moi je vais jouer a . ....FF7 ! !
oh non les gars me lachez ap!!
ok je reste en + mon frere veux pas ke j´y joue alors je reste
ouais c cool strife!!!bon bah rigante!lacheur
kadaj666 Posté le 13 juin 2005 à 19:19:452ansds 10 jour j´ai les 30sec
Moi les 10 secondes dans 140 jours !
salut rigante2 rien nasri
a bah tiens te voila hell sur ce topic que tu juge inutile?
JE M´APPELE STRIFE JE LE DIT TOUJOUR VOU NE PIGER RIEN OU KOI?et alors tu devras attendre lonten kan meme
strife il a copier coller ton message et donc c normal ke ce soit marqué kadaj alors t´énerve pas!
JE SUIS PAS ENERVER SI J´ETAIS VRAIMENT ENERVER SA FAIT LONTEN KE VOUS AURAIS DEJA COUPER VOS KIETE ( kiete=tete en langue michi)
oui c ca ba essaie on a bien vu le combat tout a l´heure...
Zen soyons zen....
ba te revoila toi!ca y est hell c tiré...
exactement on a vu le combat de tout a l´heure ou tu ne faisait rien et ke je T...comment dire...hehehe
euh escuse moi?je ne fesait rien?je t quand meme écrésé pasque tu répondé toute les 5mn!
o et toi toute les 10minen + je t mit + 2 kou
ouais c ca!bon passons strifeeuh ca y est rigante a encor déserté!et si on allait fumer queque cigar de son burreau!
Que fais tu ici ?
euh c que je te chercher en fait...euh et puis c pas important tant pis...
psss
il voulai...*nasri lui met la main sur la bouche*