j´espère qu´ils vont bien et qu´ils se sont finalment débarrasé de c ombres...
Nasri78
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:19
bon ba j v je revien tonight
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:33:53
salut...
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:58:13
bon il y´a personne là?ombre rigante reviens te battre et je te battrer ensuite tu nous rendra rigante piger?
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:44
bon alé rigante t´a fini T cour d´ojourd hui non? tu vas encore me dire de laisser le temps 2 t´instalé c sa?
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:19
je commances a en avoir marr d´tre seul tout les jours sur ce clan il est sans doute plus vivant ke l´autre mais... peux etre devrais-je donner ma lettre 2 demission a rigante! *reflechi*
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:35:37
. .. *continu 2 reflechir*
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:28
fini de reflechir*bon je verrer plus tard
. ..
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:44:52
Bonjour tout le monde.... Non non Strife, j´ai du raccompagner quelqu´un alors j´ai du dévier de ma route....
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 17:45:15
Evidemment je suis la aussi !
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:45:34
Ainsi que moi...
kadaj666
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:46:59
. ..*les regarde tou les 3*
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:54
Nous sommes beaux...nous le savons...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.