saute jusqu´en haut du batiment avec rigante sur le dos*
Vous ne m´attraperez pas ! !!!!
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:16
oui on risk pas de t´attraper
cours vers la piscine*
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:29:02
oh pitier il me soule se type alé on i va
fait un saut jusk en o du batiment*on se retrouve la haut nasri
arrive*
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:30:21
he moi je v a la piscine!!!
saute dans l´eau et se dit finalement que se serait bien de pas laisse r la vie de rigante entre les mains de strife...*
rejoins strife tout en haut du batiment*
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:30:47
Poubelle !
Bah quoi ? Je parlais du gars qui s´appellait Poubelle ! Celui qui a inventé la poubelle ! Quoi ? Vous me croyez pas ? Normal
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:31:58
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:28
dégaine c arme mais se rétame par terre en rantrant dans strife*
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:36:32
bon je sors acheter 1 grec et je reviens ( presicion pour rigante je sor vraiment de chez) mais avant 2 partir TOI LA!!!LACHE RIGANTE TOUT DE SUITE katon technik supreme 2 la boule de feu
ombre_strife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:36:56
arrive derriere Nasri et lui donne un coup de massue sur la tete l´envoyant tout droit dans la piscine*
cours vers Strife*
ombre_rigante
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:38:26
Alors tu t´amuses a nager avec les canards nasri ? ? mouhahahaha.... Si tu veu revoir ton cher ami vivant....tu devras combattre et utiliser ton intelligence....
ombre_strife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:39:52
On va rechauffer tout ca.... Foudre supreme dans l´eau de la piscine
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:40:56
ouahhhhhhhh sors ilico presto de la piscine et remonte les escalier..
ombre_rigante
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:42:40
Il fuit....quel misérable......Je vais lui laisser une surprise....enfin deux pour être généreux
disparait dans un vortex des ombres*
ombre_strife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:43:39
apparait devant Nasri dans les escaliers et lui donne un coup de peid dans la tete*
Tu pensais pouvoir t´echapper ?
ombre_rigante
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:47:31
reapparait sur le toit de la Shinra*
Tu pourras bientot de divertir mon ami....et prend le plaisir de tous les tuer...
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:51:23
nan je pensais juste remonter pour sauver rigante! au fait regarde derrière toi une petite surprise!
il se retourne et prend en pliene face une boule de feu*
remonte l´escalier et atteint rigante*
ombre_strife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:52:43
Quel jolie boule de feu
absorbe l´attaque*
ca se voir que tu n´as jamais combatut les ombres....
ombre_rigante
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:53:27
A te voila enfin.....Tiens je te présente un ami.... Tu peux sortir....
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:53:59
tien ombre strife??? faudra que tu fasse ombre nasri!!! bon chui désolé mais la je dois y aller je viens te chercher demain rigante!
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:11
rigante sort regardant Nasri d´un regard de tueur*
Comment on se retrouve ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.