Pas assez rapide mon vieux....Bon ba j´arrive...
ouah il est résistant ton crapaud pour survivre a chevalier du néant X8!ou laor c riagnte ki c ramoli!
Vous savez pas lire...
rigante_amario Posté le 13 juin 2005 à 20:11:47Alors.....il te restes plus que quelues secondes avant que je te balance par terre....
Chevaliers du néant x 8 sur le crapeau...
Désolé Strife....
a plus de crapeau Strife
met la gomme crapaud!
non mon crapaud est resistant de nature mais tu c c´est pas le plus resistant il y´a gama bunta aussi
Ryle D´accord, je peux le faire avec un drap ?
Vous commenecz a m´énerver vous 2....je crois que je vais bientot vous dégradez si ca continue...
a ba c pas gama punta?
oui ba ya plus personne pour te voir hell de toute facon le batiment est désert!c ki ce crapaud?
ben ce n´est k1 grand crapaud ke j´ai l´habitude d´invokermais si tu prefere...ninpo invokationGAMA BUNTA LE BOSS
ah ba on le vois plus le petit rigante!cours forest cours!
Bon ba je crois que je vais devoir les dégrader...
demi tour strife viteeeeeee!
ARRETE GAMA BUNTA!!!gama bunta:koi?rigante si tu me degrade je kitte le clan et je deviens deserteur!
aller on rentre gama!!!
Mais qu´est ce que.....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....non....non...tu es....revenu....
qui ca???ah la fourmi a t pied la?c rien ca rigante...
ouah il vien d´enlever rigante!!!on fait quoi strife?soit on a la belle vie pour toujours soit on le sauve...j´hésite
il a disparu en 2 spid komme si on l´avait kiddnapemais bon il doi etre alé acheter 1 truk ou 2