koi?RIGANTE je vois plus clair maintananthun hun
vous croyer etre des agents smith ou koi comme si sa ne vous faisiez rien?
Je vois qu´il commence a etre immuniser contr la manipulation des ombres.....ca va etre embettant tout ca...
Foudre Supreme ! !
Arf.....c´est...dur . ....de.....ré....si...ster....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hehehe je vois maintenant
Manipulation des ombres ! !!!!!!!
ca sent le roucis.....on s´en va....
Tu Le sAnS ToI aUsSi Le SeNtImEnT d´EtRe SeUlLA SOLITUDE
argh je...ne sens plu met force pourtant je ne...je n´etais pas a fond aie en + je parle tou seul kel
OMBRE REVIENT ET REND NOUS RIGANTE!!!!!!argh j´ai malt...toi?
REVIENS!!!aie...
je suis de nouvo seul...*se traine comme une limace pour retourner o batiment de SHINRA*
bon ben @+
bonjour bonjour
oui bon... personne?
non...nonune fois?2fois?3fois!adjugé persone!