bé il est la!!
Reaver: t´as aucune chance avec corbo si tu lui apporte pas son café
bon voila on est enfin fixer le méchant jedi ne veut pas du tout gentil sith c tout naturel.^^
nasri a pa les yeux en face des trous
c´est gentil d´avoir apporté la porte tu peux l´installer?
Reaver t un noob
oh ba la voila la jolie porte djidane!tu peux l´installer maintenant?
un noob?
oui, bien sur, tout ce que tu veux aéris, vu que tu le dit sans crier, ni sans m´engeuler.
je le fais tout de suite
voila
merci ce sera retenu sur ton salaire!
Corbeau... tu va mourir !
nasri > jen ai rien a foutre
merci Djidane
je vais t´égorger ! !!!!!!!!!!!!
cool une baston!on ouvvre les paris!moi jmise mon salaire sur corbo!
Aéris > de rien
Thereaver > ten prend pas a corbeau, sinan jmen prend a toi...
? ?? t pas son ennemi ?
Corbeau revien ici tt de suite !
nan
c djidane pardonez lui il est pas très stable...