nan mais ca va pas ryle arete de traiter aersi kom ca!
lui envoi son poing dans la figure puis s´installe devant aeris*
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:34:07
Corbo c´est pas grave jte le servirais ap mon service et avant ma sortie ciné avec Rylou
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:34:11
tu pourais arrèter de faire du boost corbeau???
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:34:36
Corbeau ? ??? Ami alors ?
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:35:25
ouais c cela...
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:35:29
je traite pas Aeris Rhalala ça a du muscle mais rien dans le cervaux
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:35:43
Aeris:
nasri ? je boost pas
reaver: euh...
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:36:40
balance une assiete qui trainait par la dans la tete de ryle*
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:36:56
ptite recapitulation pour reaver
avec toi: aeris ( moi^^) nasri
contre toi: Corbo ( TheSoulrambling )
neutre: Rylou
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:37:08
. .. STP CORBEAU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:37:41
reaver?? explike toi
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:38:28
oh zut la porcelaine! ryle il t´en reste un bout dans le nez
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:38:39
ouais mais en gros c juste pr ke personne te laisse tolbé ke tu veux ça reaver ? ?? C pas parce ke g un garde élevé ke les autres vont être cool ac toi mec !
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:38:41
recapitulation pour tout le monde:
corbo: mon meilleur client de café nasri: mon chef Rylou: mon cheri reaver: euh... un collegue de boulot? Moi: ptite infirmiere pas assez payée, serveuse de café et masseuse qd a rien a faire
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:38:58
euh aeris on a perdu djidane je crois...
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:39:32
Aeris ouais je c ki é ki merci
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:39:58
oui bon reaver c koi ton problème la?
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:40:55
nasri non il est au bar a coté je l´ai vu
nasri ( bis) si tu parlais un peu plus gentiment ça ne te couterais pas plus cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.