mais vous êtes con ou koi ? ??? si j´vE SA protection c pa pr rien !
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:11:40
je veux bien aéris , dsl j´écivait un message
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:12:26
voial un tit café moi je mise sur rien g tjrs pas u ma paye ! !!
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:12:44
oui... j´pence vs ête un pE con sur lé bord... dsl
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:12:51
et calme ton langage mon petit! tu voulais le tuer alors l voila il t´attend alors fais pas ta poule mouiller!
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:14:06
merci aéris
moi chui meme pas payé -_-
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:14:13
g just un tit prob nasri : CORBEAU EST MORT !
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:14:15
tu vas voir le coon il va t´arranger le portrait!
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:14:29
ouais t´attend koi ?
theblood
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:15:05
ha bah ça tu le savais depuis longtemps man
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:16:19
euh c pas paske il est mort que tu peux pas le mettre ko ou l´expédier en enfer! c juste une deuxième chance qu´il a eut et d super protection et pouvoir mais il est pas invincible!
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:16:22
non mé vs alé m´expliké coment j´pE gagner contre un mort moi ?
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:17:38
nasri : il pE alé ds la sphère spectral il se . .; ché pu coment on di : il é pu matière koi alor je pE pa l´touché ( remark pareil pr lui ) , mé il é des glyphe aussi ( ché pas tro c koi )
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:18:06
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:18:31
9TheReaver Posté le 10 juin 2005 à 16:16:22 non mé vs alé m´expliké coment j´pE gagner contre un mort moi ?
tu lui balance une queu de phénix ^^
cf : FF9, combat contre soulcage, boss de l´Ifa.
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:19:07
ta voulu faire le malin alors maintenant tu te débrouille c pas mes affaires! aeris t la?
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:19:08
j´en é pa
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:19:26
bon reaver prêt ?
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:20:45
t´as k aller en acheter!
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:20:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.