je suis partager entre me battre ou me casser comme nasri me le demande si gentiment
j´ai bien autre chose à faire... J´v rejoindre mon clan ( pas avalanche )
je reste sur JV un tit moment encore j´ai des truc à régler !
bye bye
nan mais t´as pas compri la je crois encor une fois et jte démonte!
chui la ^^
plus maintenant!
t´as pigé?aller va chercher cette porte maintenbant:
Djidane viens on va la chercher tous les 2 la porte... oki?
nan nan nan aeris tu dois rester en cas de problème majeur!a tout moment un homme peut entrer bléssé gravement!
oki je veux bien
mais t encor la toi?
bah ct pour qu´il aille chercher cette porte... mais bon si c´est comme ça je vais a mon infirmerie et je bouge plus
ca te pose un probleme que je sois la ?
Djidane peux tu stp aller chercher cette porte ?
? ?? Dsl g oublier mon sac
ciao
mais si mais va pas chercher la porte avec lui il avit k pas la casser! c son blem!et puis djidane fais un effort ausii t´en a pour 30sec!
laisse la faire ce qu´elle veut aeris, elle paut sorir quand meme, que de rester enfermer toute la journée dan une infimerie...
re bye
toi va chercher la porte!!!!!!!!!!!!