? ??
ta un probleme nasri?
nan pas de problème
mais là je n´comprend plu ri1 : nasri é pa conten parc´ke je cose ac l´ennemi é là . ...
Corbeau ! !! t´1 il é ou lui encore ?
me voilà man !
oui bon ki est la?
ah te voila corbo alor g pri les paris paske reaver te provok en duel!
a . ..
Djidane.... un café?
alors qui mise sur qui?corbeau: nasri...reaver:...aller choisisez votre combattant!
reaver vien là t´as entendu petit duel man !
mé ? ??
mé koi ?
ah bah il a une grande bouche le reaver mais après rien ne suit!