maptite aerisounette t tro gentille! tu m´avais manqué!
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:43:11
tu blague ou koi c moi ki vais m´en occuper oui! il joue 1 peu trop le malin au fait il y´a pas kelk1 ki c engager a SHINRA? c ki?
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:43:39
Je sais je sais je suis un ange
reno_boss
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:44:36
ouais c ca ba jme casse vous ete tro lent ici et tro bete! les nullos! bientot le retour d´avalanche! mouwwwwwwaaaaaaa
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:45:34
ouais ba casse toi bon vent!!! bon on se fait un ptit entrainement?
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:45:40
est ke on peut pas passer cette scene s´il vous plait je veu l´affronter moi pas jouer a romeo et juliette on se bat alors reno ou tu affronte l1 des otre
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:06
MDR ! encore un qui ne se prend pas pour de la m****.... c´est bien les hommes ça
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:48
strife> Oui il y a un nouveau dans ce clan et c´est moi qui l´ai recruté ! !
aeris> je crois que je t´ai retiré de la hierarchie.....pardonne moi ::snif2::
reno> ba je le fait partir....
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:47:07
ouais javou!!! bon on s´entraine!
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:47:59
ki ca moi? je veu bien m´entrainer!contre kelk1 je suis pres
ombre_rigante
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:48:37
Manipulation des ombres....
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:48:51
rigante j´ai rien compris
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:49:56
Le bon vieux retour de l´ombre pour strife....
aeris> Ba en fait, quand tu n´étais pas la, j´ai retiré ton nom de la hierarchie...
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:50:08
o non pas lui tu veu te battre en ombre sensei-r c ta nouvelle forme de combat ou koi bon ok
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:50:09
casses toi ombre_rigante!!! lol nan laisse tombé aeris il c gouré! euh tu voudrais pas etre chef du soldat strife? on t done une promotion pour t service!
ombre_rigante
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:50:57
Mais eu....j´ai plus le droit de m´amuser un peu ? ??
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:51:37
Bon ba retour a la normale...
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:51:56
NON!!!! t pa drole!!!!!!! baahhhh lol bon jpren strife!
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:52:45
uuurrrrrgggghhh mais y´a pas deja kelk1?c defender le chef du SOLDAT non?sinon je veu bien suiton la barriere d´o + doton le mur de boue
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:54:22
Strife toujours long a la détente a ce quej e vois.
Puisque Defender ne défend plus rien ( quel jeu de mots...) ba tu seras désormais le chef du SOLDAT ( ne me remercie pas...)
Bon ba je vais mettre The Hierarchie a jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.