Non non non....
Ba c´est mieux comme ca non ?
ohhhhhhhhhbon reprenons!
. .... non !
bon je voi ke vou avez fini!
Je reste là
Ba surtout si je me crash.....
Lol ! dsl c´est nerveux
pourkoi tu te crashereraeris on est là si tu as 1 probleme o faite tu cri si tu en a hein ok
ba ouia sc sur ke si tu te crash!
nan mais c bon je peux m´occuper d´elle!jen prendrais grand soin de ma tite aeris!!!!!!!
Strife vi t trop gentil avec moi
Sachant que je pars a Los Angeles cet été...il est fort possible que je ne revienne pas....
mdr!tu m´étone!si tu vois un grand barbu surtout promet moi nde pas monter!
Et vous aussi si vous avez besoin de moi je suis là
tu vas alé ds tout les pays toi dit doncaeris a tout a l´heure
T´arrive a voir ta culotte en te penchant ? ???
WHOA ELLE EST CARREMENT CANON...enfin bref je suis dsl aeris
( a part)je vais bientot partir je crois alors il faut ke j´essaye de rester le plus longtemps possible
ouais elle est un peu space!!!bizare aeris!mais joli ton ptit string!
Bande de pervers