pourkoi sur tout le monde j´ai rien fait moi rrrrhhhhh
- prend la batte et la jette par la fenetre*
ASSIS TOUT LE MONDE ET KE SA SAUTE VOUS ALE ME FAIRE LE PLAISIR DE NE PLUS FAIRE N´IMPORTE KOI MERCI D´AVANCES C PAS PARSSE KE UNE FILLE EST RENTRER DS LE CLAN KE ON DOIT SE RAMOLLIR NORMALEMENT ELLE DOIT NOU AIDER ET NON NOUS AFFAIBLIR MERCI*se rassoi*