CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:19

Oki infirmiere c tres bien :hap: et qd y´aura rien a faire je serais la barmaid ( nasri il veut alors... )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:51

mais oui dragon on se le fait facil mec!
jle prends tout seul mm si tu veux!
il est pas très puissant!
les plus puissant c sephy et corbo

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:54

Bon ba comme tu veux aeris, tu n´est pas obligé.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:22:29

ouais cool!
on va se marrer ac aeris!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:23:25

Sephy est a ma hauteur, mais corbeau et dragon sont des ennemis extrement puissants. Il faudrait etre nous 3 pour réussir a en battre un seul...

Je précise....REUNION DU GRAND CONSEIL DE LA SHINRA ( mais aeris participe bien sur(je pourrais avoir ton adresse msn ? ))

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:23:55

euh aeris g d émoroides o postérieur depauis mon dernier combat avec rragon justement...
tu peux regarder?

strife
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:23

moi sephy il ne me fait pa peur je ne l´ai jamais vraiment affronter en faite mais corbeau il m´a mis la racler de ma vie c pour cela ke je dois m´entrainer

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:37

ouais ba garnd conseil a 3 c pas top mais bon...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:26:08

ouais aeris alor tu regarde?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:26:28

nasri> eu plus tard pour tes émoroides.....
Grand conseil a 3...pas top mais on a les membrs principaux.
Strife> moi c´est dragon qui m´a explosé.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:27:41

moi dragon ma battut en trichant donc je pense ne pas avoir pris de raclés pour l´instant!
grand conseil ok mais pour faire quoi la?

strife
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:27:52

nasri,tu n´est vraiment k1....enfin bref
tu peux pas nous envoyer une image de toi aeris?

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:27:53

Nasri :d) :ill: euh... touss touss... baisse ton fute

rigante :d) tu clic sur le petit rond jaune a coté de mon pseudo puis sur mon psudo en rose et tu l´as mon adresse^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:29:28
  • s´installe sur le lit de l´infirmeris et baisse soin froc!*

je te laisse mon corps!
bon ba grand conseil dan l´infirmerie alor

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:31:02

O non.....on aura le droit a une scene d´horreur...
INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS ! !! ( m´en fou j´en ai 13.....)

Aeris_93 > :merci:

Strife> y´en a qui sont long a la détente, d´autre qui ont du mal a comprendre....

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:31:44

aller grand conseil!
ordre du jour?

strife
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:31:57

je prefere sortir et continuer le conseil apres
dit dinc nasri et aeris vous avez 16 et 17 ans c enorme!!!!on se retrouve apres alors
o fait nasri: vieux pervert

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:09
    • si j´avais su... je me serais abstenu d´accepter ce poste **

hum... ** enfile des gants etexamine tres tres rapidement.... ** c´est rien du tout !

    • ouvre le tiroir et prend un tube de paumade **

Tiens! 2 fois par jour et tout disparaitra d´ici 1 semaine ! :hap:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:55

Merci d´avoir fait vite ( mais qu´elle pervers ce nasri :lol: )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:59

o merci aeris
g pa le droit a un pti extra?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment