Sephy est a ma hauteur, mais corbeau et dragon sont des ennemis extrement puissants. Il faudrait etre nous 3 pour réussir a en battre un seul...
Je précise....REUNION DU GRAND CONSEIL DE LA SHINRA ( mais aeris participe bien sur(je pourrais avoir ton adresse msn ? ))