Vien avec moi Aerissounette, on va former une famille et on vivra loin de tout ces problemes
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:13
Et pas question d´allez la voir vous 2 ! !
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:24
mais non ne par pa tien d´ailleur je te fait un poeme: oo aeris tu es la flamme ki fais battre mon coeur tes yeux sont comme l´o clair ki ruisselle ds les campagne ton parfaim me tourner la tete
de:gaara kadaj strife sa ta plus j´espere ne nous kitte pas
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:41
hey barre toi la!!!! laisse notre infirmière trankil!
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:22:47
Rylou ptdrrrrrr
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:23:54
Strife Merci c gentil
Bon je m´en vais ds mon infirmerie!
Ryle87
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:22
Ok nasri je m´en vais dans son infirmerie
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:39
Mais suis je le seul a etre inselsible a sa beauté ? ?
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:26:24
T le seul lucide je pense...
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:26:56
oh moi oci jfé un poème! aeris t yeu son si étincelan ke les perle de ton colier t cheveu son si doux ke je dormiré tte ma vie desssu t levre son si fine ke g envi de me perdre dedan et ton corp et di gracieusemen ondulé ke je t´aimeré pour tiooujours
made in by nasri78
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:26:58
cool merci de rester avec nous bon je vais m´entrainer 1 peu
fait 450 pompes*
cour sur tout les etages de la SHINRA a pied*
va ds la cour et fais le 100 metre* bon je vais boire 1 coups
Ryle87
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:27:14
Tu n´est pas un homme si tu reste insensible a ça
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:28:13
ets ds son infirmerie et... reste assis...attend que ça se passe^^ **
( merci nasri )
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:29:39
Prend un manche a ballet et assome nasri ainsi que ryle*
Tu ne fais pas parti du personnel autorisé.
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:29:48
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:30:24
ohhhhhhhhhhhhhhh
tombe par terre o pied d´aeris*
o oui soigne moi g mal a la tete!
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:31:54
ahhhh ! !! Rigante ! les tape pas ! !!
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:32:00
boi une canette de fanta*
salut j´ai fini pa mal du tout ton poeme tu l´a recopier ou hahahaha bon je ne vais pas faire attendre plus longtemps aeris je me sui blesser pendant mon entrainement
entre ds le cabiner medical*salut aeris je me suis blesser pendant mon entrainement tu peu m´aider c o genou gauche
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:32:10
Ouè bien sur...
donne un coup de pied aux fesses de nasri*
Ryle87
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:32:19
Oh c´est bete je suis assomé Aeris tu a du boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.