exactement elle en a alors on attend kel finisse avec nasri et apres c mon tour ok?
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:34:51
bon...
Nasri assis toi la !
Rylou Prend la glace ds le frigo!
Rigante aide nasri il arrive mem pas a se tenir debout!
Strife ou est ce que tu as mal ?
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:36:01
gagaga? :gné:
Ryle87
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:36:05
Je peut pas je suis assomé
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:36:11
prepare des bandages **
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:36:45
Mais je vais t´aider mon petit nasri.. Guéri3 Ca te suffiras.... Bon les autres.... Guérie max ! !
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:36:51
ahhh Rigante aide moi a les porter sont trop lourds! stp !
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:37:35
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh g mal
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:37:40
Faudra faire un régime les gars
aide aeris*
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:37:58
ouf! merci tiens un bisou pour toi ** fait un bisou sur la joue a Rigante **
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:38:20
j´ai mal o genou gauche dites il est du clan ryle87 si oui je ne dit rien mais si non:LAISSE MES GLACES JE L´AI EST PAYER AVEC MON ARGENT ALORS SOIT TU POSSE SOI TU ME L´AI DEMENDE PIGER
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:38:22
tu va me le payer rigante!
feu3*
lui crame le cul!
Ryle87
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:40:06
Moi du clan, ça va pas Je suis juste venu reprendre a Aerissounette
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:40:06
vise a coté et incendie l´infirmerie*
Mais je suis entouré de pas doués moi... et dire qyue ce sont mes officiers d´élites Bon ba on va éteindre tout ca Glace3 !
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:41:12
mais calme toi vieu bon je peu marcher maintenant merci sensei-r et aeris bon je sor vite fais je vai ds la cour 10 min pour prendre l´air ( je ne sor pas vraiment bien entendu)a toute a l´heure
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:42:00
o aeris jvais m´occuper de t fesse!!! guéri max + un bisou! toi laisse nous aeris!
Ryle87
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:42:00
Hé hé hé bon ben bye le clan
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:42:01
A c´est malin tout ca....on a encore un carreau de peter....
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:42:49
non aeris reviens! escuse nous!! tous au garde a vous!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.