Tout le monde !
Comment va ?
Sa fait hyper longtemps que je suis pas venu sur le forum ! Et je vois ce topic exelente idée
je vien apporter mon aide meme si je sais que je ne serait pas tres utile j´ai deja fini le jeu 3 fois en battant a chaque fois les armes...
Ce que j´aimerais savoir c´est que :
Des qu´on a donner la carte,la rose des sable,l´objet que nous donne l´arme emeraude des qu´on la bat.
Si on donne s´est 3 objets au gars a kalm qui nous les demandent il part ( comme je les fait dans ma partie principales) mais il part ou ? Peut - on le revoir ? Merci de me repondre 