Si ça vous fais plaisir j´ai cliqué Je contribue comme je peux a votre site!
A cliqué!
Sobre
Niveau 10
02 février 2005 à 07:03:39
Merci à toi Flip
Continuer comme ça surtout que demain on est mercredi donc plus de monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 10:48:59
Super sympa flip
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 10:54:42
J´ai cliqué. Ca serait bien qu´aujourd´hui vous continuyez vos catégories
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:30:18
C´est trp mort today..
flipmode
Niveau 10
02 février 2005 à 11:34:22
j´veux bien cliquer encore aujourd´hui mais y´a un pti probleme, la pub c´est " sexe au telephone" c´est normal?
Acro je pense que c´est toi le responsable de cette pub ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:36:19
Je ne suis pas le webmasteur et on a déjà prévenu que la pub change quand vous faite " F5" et les pubs pornos ce n´est pas de notre faute..Enfin ça rapporte plus d´argent.
Sinon Flip, dans mon message d´adieu tu as une palme
flipmode
Niveau 10
02 février 2005 à 11:38:07
Une palme de canard?
Il est ou ce topic?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:39:30
Tu le verras, je posterais à mon 100 000
flipmode
Niveau 10
02 février 2005 à 11:45:04
A cliqué! Sur une pub de pari pour les courses! J´ai pairé sur titan ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:46:15
Lol, Vazy titan, vazy mon fils tu vas gagner, c´est un message qui est a la fi nde la première page d´un de mes topics
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2005 à 11:46:41
Suis encore tombé sur un e pub de cul ^-^
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2005 à 11:47:35
Poutuit Posté le 01 février 2005 à 21:27:38 Peut-être que tu ne fais plus ta soluce mais je tiens à te dire que je sais te donner toutes les armes du jeu pour chaque perso et toutes les protections +les éléments + les éléments clé + toutes les matérias + limites + dernière armes + leur effet lieu de trouvaille + plein dautre astuce ( ex comment être choisi par le Don au début et comment avoir Youffie vers la début...) je ne sais pas si tu as déjà tout ca mais je veux bien te les transmettre... préviens moi seulement sur mon sujet : Soluce de Playmag + d´un expert...(voir liste des sujets)...
Quel site ? ^-^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:48:31
Le site de je sais pas quelel soluce de playmag -__-