Et un clic de plus de ma part ( h) Maintenant, on doit bien en être à 180 euros, vu l´effort que j´ai fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:49:35
On est dans les 20€ surement
Speed7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:50:51
Si ça enregistre l´ip seulement, bah c´est simple d´avoir vos 46€ en un jour ^^ Clique, déconnecte, reconnecte, clique, déconnecte, reconnecte, etc... Et voilà ^^
LoL oui je clique qu´une fois par jour sinon
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:51:58
Euh je crois que non mais bon
Speed7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:53:36
Le site de pubs doit également te fouttre un cookie pour t´empêcher alors ^^ Remarque, j´avais bien réussi à tricher au top sites de FFWorld avec une technique... Le site de Tonio était passé devant FFDream sur le top site grâce à ça ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2005 à 12:53:39
Ben il me semble qu´à chaque connexion avec l´ADSL on change l´IP. Si ça s´avère exact, ce serait facile en effet d´avoir ces 46 euros
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:55:14
Mais je sais pas si c´est l´ip..Faudrait demander à sobre
Sobrescure@hotmail.fr
Speed7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:57:22
Enfin, ça doit être bien sécurisé comme site s´il vous file l´argent à la fin, donc si on triche à mon avis on se fera quand même coincer donc on va pas s´y risquer hein ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:59:38
Oui, ne nous y risquons pas.
mikttpuissant
Niveau 6
06 février 2005 à 15:14:22
salut tt le monde ! bon j´ai pas avancé les accessoires mais comme en debut de semaine de n´aurai pas internet ( dégroupage des ligne) je vais pouvoir avancé dans le jeu donc dans les accessoires aussi et je vais bientot commencer a chercher les trans pour les accessoires donc je vais tt les noter pr si il en manque dans le bestiaire je pense que je repasserai sur le forum vers le milieu de la semaine a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 15:17:39
L´autre joru je tt´ai propsoé de donenr les accessoires à quelqu´un d´autre, tu m´as dit : Non je vais avancer là. Mais depuis 3 semaiens t´as pas bouger.;
a nan c´est pas vrai ca fait pas 3 semaines ! lol et puis quand j´ai commencé qq chose je le fini t´inkiete pas ! je l´aurai fini debut mars ( peut etre pas pour toutes les trans) et avec les vacances qui vont arriver ca va aller plus vite tu verra ! ( en faite le plus long c´est de continuer le jeu)
cladcidred
Niveau 6
06 février 2005 à 15:57:25
vous parler de quoi
bidubida
Niveau 10
06 février 2005 à 17:13:14
Je n´ai aucune pub sur le site, je ne vois pas de bannières ou de lien sur la page " aidez-nous", est ce que c´est parceque j´ai mozilla ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 17:13:46
Sûrement.
FRAGGER147
Niveau 10
06 février 2005 à 18:33:02
bidubida ton excuse n´est pas valable étant donné qu j´ai AUSSI mozilla ! et je peux trés bien voir la baniere donc . ..........