ou faut il aller pour rejoindre l´atlas ( je me pomme dans cette grott moi) j´ai pris le chemin de gauche il me semble puis a un moment je suis tombé sur sephiroth et je l´ai tué ( c´est pas dur mais qu´est ce que c´est long )
DonAngelo
Niveau 4
05 février 2005 à 19:28:07
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:38
Tu remotnes
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:52:26
Up
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 00:03:10
N´oublier pas le petit clic qui nous sauvera tous! :d ( oui jen fe peu etre un peu trop la! ) http://ff7teambuggy.site.voila.fr/ aider nous svp!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 00:04:46
Acro a cliqué le 6 février.
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 00:21:59
Dieu vous offre son pardon.
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 00:24:22
hell??
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 00:30:32
Je suis Dieu, tu ne le savais pas ?
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 00:31:52
Non...
Hellmaster92
Niveau 10
06 février 2005 à 00:32:40
Maintenant tu le sais ! :D
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 00:33:09
oui... ( lol les msg pour rien dire!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 10:57:22
Oubliez pas de clier.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 10:57:33
cliquer* pardon.
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 février 2005 à 11:11:48
Ok sa a l´air cool ! Sa va etre super
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 11:12:12
Oué si ça dure
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 février 2005 à 11:13:46
Ouais esperon le !
Bon je vais regarer tele-foot +++
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 11:14:40
Arf je te faisait un quizz. Tant pis
Speed7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:46:43
J´ai cliqué moult fois depuis 1 semaine ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:48:01
Il faut cliquer uen fois par jour, ça suffit. Car ça enregistre l´ip.