Non, ce site est destiné qu´à l´hébergement d´images.
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:48:42
Guide*
Et tu peux me tutoyer je t´en prie
Oui ça avance, phase finale si j´arrête de faire le flemmard.
Super_Acro
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:53:59
Ah, oui le scénario c´ets le seul truc que le webmaster a mis en ligne; mais j´ai changé mon opinion et ça n´apparaîtra pas sur un site à mon avis. Je compte tout faire pour présenter mon projet à un éditeur quand tout sera finalisé.
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 22:06:40
si jaide un peu acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:28:14
Sondage :
Dans le bestiaire, faut-il, à votre avis, que j´indique la probabilité de voler ou de gagner chaque objet, sachant que cette probabilité est en pourcent et que les chiffres significatifs vont parfois jusqu´à 6 =D ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:41:44
Ouais, ça peut être intéressant, mais limite les chiffres signficatifs Car bon, trop de précisions on s´en fout un peu :o
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:51:19
Ca c´ets sûr; je vais vori si je le fais ou pas.
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2006 à 17:03:49
A mon avis c´est encore une bonne idée,si tu peux le faire,mais je trouve aussi qu´arrondir les chiffres au pourcent (voire au dixième de pourcent) serait mieux pour la lisibilité...
AngeOrganique
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:52:43
Acro Fait comme dans le guide de DQ8, limite les nombres à 2 chiffres après la virgule. ^^
expert]hydra
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:23:18
Heu c´est mort le projet?
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:43:09
Non pas du tout
J´ai commencé le Bestiaire hier, je suis très chaud =D
YoshikiHayashi
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:48:02
Au passage, si tu veux présenter ça à un éditeur, faudrait déjà avoir au préalable l´accord de Square. Et vu qu´un nouveau guide est sortie y´a peu, c´est pas gagné.
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:58:04
Un nouveau guide? Mdr en tout cas yaura pas de guide sur FF7 le jeu comme celui-là ^^
Et je sais qu´il faut l´accord de Square, ça marchera
YoshikiHayashi
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:58:48
Si si, y´a eu un nouveau guide édité il n´y a pas longtemps. ;p
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:00:58
Sur FF7? J´attends de voir ça ^^
pampazertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2006 à 13:24:22
Ce serait bête qu´un guide de la qualité du tien sorte juste avant qu´on l´ait fini,hein?
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:28:53
Ils ne efraient jamais un gudie aussi complet ^^
expert]hydra
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:01:50
Vous pensez que le guide sera "prêt" quand?Je me rappelle que sa fait longtempss que vous le faites.^^ Bonne chance à vous
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:26:33
Bah si je ne m´abuse,les données sont prêtes depuis pas mal de temps déjà,ce qui manque encore pour certaines pages c´est la présentation,en tout cas on peut toujours aider sur ce forum