C´est pas un boulot marrant, j´explique :
Il faut posséder le jeu Playstation avec le livret, et dans le livret, il y a plusieurs parties qu´il faudrait recopier intégralement (que je modifierai pas mal, après le recopiage), mais qui sont une très bonne base pour la partie "Tutorial" qui reste inactive depuis plusieurs mois. Elle consisterait en gros à expliquer les bases du jeu, les contrôles (et serait en parallèle un tutorial pour la guide, ca, par exemple, les touches sotn signalées comme celles sur PS...et dans le tutorial on pourrait mettre le lien avec les touches PC etc..)
En bref, il faut juste recopier certaines parties importantes du livret