CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Actarion
Actarion
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:04:51

bonjour à vous je vient de voir votre projet que je califirait de...fou moi plus c´est fou plus sa marche donc je vous encourage de tout mon coeur même si il y à eu quelque probleme a se que j´ai compris mais bonne chance pour la suite et j´ai hate de pouvoir lire votre solution

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:37:38

up pour des news si il y a? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:06:51

Bestiaire fini

Il faut que je repporte les nuùéros qui correspondent aux attaques dans le document "ttaques"..

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:13:03

ok, merci :) ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2006 à 17:40:01

J´avance vachement vite en ce moment ^^

J´ai moins de 10 parties à revoir^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 août 2006 à 17:49:35

Ta soluce Acro c´est comme pour les final fantasy, il faut s´armer d´une grande patience pour pouvoir savourer l´oeuvre finale^^ (dans un proche futur, j´espère, pense à mon âge avancé, je ne veux pas mourir avant de la connaître :o)) )

Bonne continuation^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2006 à 17:50:54

Disons que je vise la perfection, et quand j´ouvre une partie que je pensais parfaite, je trouve toujours une mise en page à corrigé, ou une petite faute à corriger (bien que le correcteur soit superbe :-) ), donc je ne veux pas qu´ils y ait ce genre d´erreur lorsque je proposerai l´édition

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 août 2006 à 17:56:26

La perfection :ok: , j´ai le même problème avec les traductions, heureusement qu´il y une date limite de livraison du travail sinon j´enverrai jamais mes textes^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2006 à 16:49:23

Quelqu´un est-il intéressé par un petit boulot dans la soluce? J´ai un travail assez important à donenr à quelqu´un, et je ne peux pas m´en charger car je travaille sur une autre partie. Si quelqu´un est intéressé, qu´il me fasse signe^^

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
09 août 2006 à 17:10:46

ca consiste en quoi ?

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 17:11:19

J´allais le dire^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2006 à 17:16:56

C´est pas un boulot marrant, j´explique :

Il faut posséder le jeu Playstation avec le livret, et dans le livret, il y a plusieurs parties qu´il faudrait recopier intégralement (que je modifierai pas mal, après le recopiage), mais qui sont une très bonne base pour la partie "Tutorial" qui reste inactive depuis plusieurs mois. Elle consisterait en gros à expliquer les bases du jeu, les contrôles (et serait en parallèle un tutorial pour la guide, ca, par exemple, les touches sotn signalées comme celles sur PS...et dans le tutorial on pourrait mettre le lien avec les touches PC etc..)

En bref, il faut juste recopier certaines parties importantes du livret

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:29:41

J´ai le livret, mais si c´est urgent, comme j´ai pas mal de travail en ce moment (et que je ne sais jamais qu´en j´en ai), ça n´ira pas. Si tu as le temps de patienter, tu me dis exactement ce que je dois recopier et je le ferai :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2006 à 17:30:29

C´est pas très urgent ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:35:00

je m´en doutait un peu^^.
Je veux bien le faire alors :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2006 à 17:41:31

Alors...

De l´onglet "Les commandes" à l´onglet "Entrer des noms" (compris)
L´onglet "Hall résidence des débutants"
L´onglet "L´écran de combat" sans "changement de statut"
L´onglet "Ecrans menu" et "Ordres de l´écran menu"
Les onglets "Equiper", "Formations", "Limite", "Config", "PHS" et "Save"

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:45:37

:ok: c´est parti^^

Je vais m´amuser^^

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:36

J´ai rien compris, je trouve rien :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2006 à 18:21:09

Tu as bien le livret du jeu Playstation? Avec une comète dessus? xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 18:32:06

Oui, j´ai la version platinum PS avec une belle comète bleue et verte :ok:

La vidéo du moment