youp, content que tout soit rentré dans l´ordre !
j´etais en mission ces deux derniers jours donc j´ai pas pu te répondre mais bon si tu as tout récupéré c´est l´essentiel
un dernier conseil quand même, si tu ne veux plus avoir de galères interminables avec un soucis de ce genre de problèmes, ne sauvegarde aucune données sur ta partition windows, comme ça au pire si ça t´arrive tu n´a plus qu´a l´ecraser par une nouvelle install de windows puis réinstaller tes logiciels et tes pilotes. (le must c´est même de faire un backup de ces derniers sur une de tes partitions de données )
et ne fais pas trop confiance à ton disque non plus maintenant, car le fait que le bios ne le detectait même pas au debut c´est louche !