CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:26

tu ne les a jamais envoyés à une des autres personnes travaillant sur ce guide???

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:40

Super_Acro Posté le 10 mai 2006 à 15:04:34

Il a branché le disque dur sur son ordi via un appareil..

Résultat j´avais deux partitions et celle sans windows est restée...Bien sûr c´est la mauvaise..L´autre il y a marqué que tout l´espace est libre..

:d) aie aie... mais il a pas eu le temps de transférer tes données ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:50:38

Armiel :d) J´étais tout seul avec azertyuiop; et il ne dois pas avoir grand chose..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:15:29

Putin il a tapé je sais pas combien de commande mais ya mes trucs qui ont rapparu..On essaye de copier..Je prie..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:16:44

J´espere pour toi que ca va marcher aussi ! Il a l´air de s´y connaitre c´est cool ca :ok:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:28:33

Que Pampa soit avec toi.

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:30:27

Acro :d) je te souhaite bonne chance et si tu arrives à tout récupérer essaye de toujours garder un double de ton travail ailleurs que sur ton ordinateur, mais je pense que c´est inutile que je te le dise maintenant, tu dois le savoir^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:41:11

Oui ça je ne l´oublierai jamais, j´en aurais un double ou un triple ou un quadruple! Bon, je vais voir ce que j´ai pu garder. J´ai quand même sacrifié 20go de séries/films pour garder mon dossier fétiches^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:49

les films/series, ça se retrouvent :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:12:47

Waou 20 go quand meme ! J´ai deja perdu 50 go de films :snif: je vous dis pas la crise xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:33:06

J´ai récupéré toutes mes données :content:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:35:44

:bravo: :ok: T´en as de la chance :p)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:46:46

bravo chuis content pour toi, plus si tu me débloquais, mais content :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mai 2006 à 19:03:32

A faire en rentrant:une copie :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:22

GG, ça me fait plaisir, parce que j´ai vraiment envie de la voir cette soluce, m´enfin t´as eu du mal...mais l´important est que tu es tout récup ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:35:12

Je suis contente pour toi Acro :-)

Farmboy
Farmboy
Niveau 3
12 mai 2006 à 01:44:11

youp, content que tout soit rentré dans l´ordre !

j´etais en mission ces deux derniers jours donc j´ai pas pu te répondre mais bon si tu as tout récupéré c´est l´essentiel :)

un dernier conseil quand même, si tu ne veux plus avoir de galères interminables avec un soucis de ce genre de problèmes, ne sauvegarde aucune données sur ta partition windows, comme ça au pire si ça t´arrive tu n´a plus qu´a l´ecraser par une nouvelle install de windows puis réinstaller tes logiciels et tes pilotes. (le must c´est même de faire un backup de ces derniers sur une de tes partitions de données )

et ne fais pas trop confiance à ton disque non plus maintenant, car le fait que le bios ne le detectait même pas au debut c´est louche !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:29:02

Le truc c´est que mon ami ne voyait pas ma partition Windows avec toutes mes données et il a installer pas mal de logiciel pour remédier à ça, je sais pas ce qu´il a fait mais ça a duré longtemps et il a beaucoup travaillé. Et bizarrement, après qu´elle ait réaparrue sur son ordinateur, on a remis le disque dur sur le mien et ça a remarché comme avant. Il pense que c´était un virus et c´est sûrement vrai. enfin, j´ai retenu la leçon

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:24:47

:up:

Alors elle sort bientot cette soluce sa fait un moi qu´on a pas eu de nouvelles.

Pampa
Pampa
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:25:24

Si je trouvais enfin une mise à jour correcte pour le bestiaire...ça irait bien plus vite :/

La vidéo du moment