CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:18:03

Comme Râ m´a fait si brillamment remarquer que Kev n´était pas là, et bien on va arrêter ici cette série de questions et on poursuivra lorsque les trois candidats seront réunis.
Voilà, donc pour l´instant, on garde les scores et lorsque Kev passera, on décidera si on remettra les scores à zéro ou non et si on reprend depuis le début.
C´est tout ce que j´avais à dire.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:18:27

Arf fallait le dire plutot ! Dans ce cas là on garde les scores :-)

@++ :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:18:50

Et c´est mieux de faire quand kev0 est là c´est plus équitable !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:19:19

Ce qui m´énerve avant tout c´est de devoir reporter...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:19:34

Oh on arrête cool mais Kev a dit qu´il avait peu de chance de venir aujourd´hui.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:20:03

Fais la manche demain Monarch, tant pis pour ceux qui sont pas là

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:26:44

Je ne suis moi-même pas là demain :)
Les matchs ont la bonne idée de venir s´implanter les dimanche maintenant -_-;

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:27:17

Oh bordel > __<

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:56:41

Demain, disons vers 19 h, est-ce que vous seriez là ou non?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:04:21

Oui.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:01:02

J´serai devant mon assiette à cette heure là.

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 12:29:08

Alors je suis quasiement toujours libre et arrangé pour etre la quand c´est prévu, mais a chaque fois on retarde la manche parceque quelqu´un est pas là..
et là , la seul fois ou vous faites la manche, c´est un des trés rare jour ou je m´absente toute une apré midis/soiré.

Donc je voudrai recomencer cette manche a zéro, parceque je trouve injuste que des personnes comme moi qui s´arrange pour être présent pour rien ( étant donné qu´il y a un absent) voye la manche leur passer sous le nez parcequ´elle tombe un des rares jours ou je suis absent^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:32:01

Bah, d´toute façon, c´est Zell quit ranchera s´il veut recommencer la manche depuis le début ou non, car Acro veut pas et Kev veut, donc ce sera à la majorité :p

Comme je pense que ce soir ça ne se fera pas, essayez de trouver plusieurs jours/horaires sur cette semaine qui vous conviennent à tous les trois et que je choisirai si ça me convient.
C´est le seul moyen...

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 12:32:18

sinon je suis la a 19H.. et tout les soirs de la semaine qui arrive ( sauf empechements)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:32:21

Sans être méchant. La fois où j´ai failli être élminé, c´était la première fois où j´étais absent. On a pas recommencer la manche pour moi, non ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 12:33:30

parceque là nous sommes que trois, la manche est d´ailleurs celle qui déterminera les deux finalistes, et en plus, tu n´a pas été éliminé ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 12:34:36

enfin je pense que pour la demi final c´est quand même crucial que les trois soit présents ( du moins a partir de la final ce genre de truc est crucial )
deplus, zell, moi et acro sommes trés souvents présents donc ca ne devrai pas etre dur de trouver une horraire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:35:05

Oui ça c´est vrai mais bon j´été tellement content d´avoir réussi FF1 :snif:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 12:36:15

ff1 tu l´aurais pas eu si j´etais la ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:36:41

Tiens voila Zel-2.

Kev0 :d) Oui mais je l´ai eu quand même :p)

La vidéo du moment