Alors je suis quasiement toujours libre et arrangé pour etre la quand c´est prévu, mais a chaque fois on retarde la manche parceque quelqu´un est pas là..
et là , la seul fois ou vous faites la manche, c´est un des trés rare jour ou je m´absente toute une apré midis/soiré.
Donc je voudrai recomencer cette manche a zéro, parceque je trouve injuste que des personnes comme moi qui s´arrange pour être présent pour rien ( étant donné qu´il y a un absent) voye la manche leur passer sous le nez parcequ´elle tombe un des rares jours ou je suis absent^^