Bon, et bien le choix de la majorité l´emporte et on recommence donc à zéro.
On va tenter de faire au moins les quatre premiers FFs, et lorsque je reviendrai de manger, peut-être qu´on en fera quelques autres, mais aps sûr là par contre :/ Enfin, on verra bien.