On fait la manche maintenant car je n´ai aps envie que ça traîne plus, on aurait pu la faire hier c´est vrai, mais bon tant pis, c´est tombé aujourd´hui. J´avais dit hier soir qu´on ferait la manche si Acro venait et qu´aujourd´hui si Acro ne venait pas ça aurait été tant pis pour lui. Ben du coup, Acro est là et Kev non, tant pis.
Acro : 1
Zell : 0
Kev : 0
FF2 au prochain message.