ptdrrr je l´ai battu avec les jobs qu´il fallait pas moi et du premier coup
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:03:04
Momo a été bloqué à ArcheaAevis pendant 1 an !
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:35
Moi j´ai été bloqué un an aussi parce que je savais pas où aller avec le dragon de Tycoon
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:04:33
Comme quoi parfois faut regarder les solutions
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:05:29
Je ne triche pas moi
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:05:47
Moi non plus
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:07:42
t´ain je vais m´en aller j´aimerais bien envoyer la question à Momo mais il n´arrive pas à lire ses mails, y´a que moi qui réussit ! Bon je sais pas comment faire
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:10:16
Bon, Momo j´ai donnée ma question à Ashe, il suffira que tu ailles lui demander sur msn
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:10:48
Bon maintenant, étape : menaces à ashe.
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 13:10:50
cet enfoiré de parkko a du préparé une question difficile > _<
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:16:43
Il est possible que je sois déconnectéplus tard alors si ça arrive essayer dem ´attendre
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 13:16:45
Me revoilà La question n´est pas difficile, car même quand je l´ai donnée à Momo il a su répondre, par contre la question sur FFVII il n´a pas su !
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:17:45
FF7; je suis jaune, on peut m´élever, j´apparait dans les combats.Qui suis je?