Erf X_X
besaid
Besaid
mdr j´ai dit au pif
note : parkko et hell ont répondu en meme temps
Boulay´s Team7 points
Les Phénix6 points
Bravo Parkko qui marque un bon point! S´il y a une égalité, on refera une dernière question de culture générale =)
pourquoi acro ET armerubis répondent?
Tyrion, les horloges ne bugent plus, donc c´est moi qui ait répondu avant.
Besaid, d´ailleur il m´a extermine lui, la première fois!
7-6
monarch tu peux pas faire du FFX-2 car sinon tu ne vas pas juskau bout
dit moi perfect depuis le debut tu as reussi a avoir le point pour ton équipe ou tu décore le topic ?
lu vou fate koi gt pa la
toi par contre tu n´es pas très décoratif
[FF10]Dans la Plaine Félicité, on peut utiliser les Chocobos. Mais où peut-on aller avec eux, ailleurs que dans la Plaine?
Non
non
Temple de Remien
temple de rmeirem
Oui, et tant qu´on y est, on peut faire FFXI.
luca ?